Nouvelle machine à sous Castle Builder II de Microgaming
Microgaming a fait trois annonces lors de l'ICE Totally Gaming qui raviront les joueurs. L'une d'elles porte sur le lancement prochain d'une nouvelle machine à sous nommée Castle Builder II.
La nouvelle machine à sous vidéo en ligne Castle Builder II est une suite du très populaire jeu Castle Builder de Rabcat, qui fut nominé pour la récompense « Game of the Year » aux EGR Awards 2013. Sur Castle Builder II, l'expérience à plusieurs niveaux offerte apporte un divertissement encore plus passionnant. Le développeur est donc parvenu à offrir mieux avec cette suite qui fait découvrir un tout nouvel univers à des milliers de joueurs. De nouveaux niveaux fascinants attendent d'être débloqués, et plus de réalisations sont possibles. 15 royaumes doivent être explorés sur ce titre, tandis qu'il y a 75 nouveaux châteaux à construire et plus de 300 personnages qui attendent de coopérer avec les parieurs du monde entier.
Pour construire les 75 châteaux, les joueurs doivent collecter les meilleurs matériaux de construction dans différents royaumes. Ils doivent aussi choisir parmi trois personnages, chacun donnant droit à un scénario particulier. La toute première machine à sous vidéo Castle Builder fut lancée sur plus de 80 plateformes, et la seconde est censée être disponible sur tous les casinos Quickspin et Microgaming.
La machine à sous Castle Builder II intègre des tournois et un système de réalisation complet grâce auquel les joueurs peuvent remporter des trophées en se focalisant constamment sur l'amélioration des capacités de leur personnage. Comparé aux machines à sous vidéo habituelles, ce jeu est complexe et apporte une jouabilité exceptionnelle qui amène les joueurs à lancer des rotations et à construire des bâtiments pour gagner. Il met les parieurs dans la peau de constructeurs de châteaux, leur principale tâche étant de rassembler les matériaux nécessaires pour achever leurs édifices. La collecte consiste à rassembler des briques, du bois, du métal ou des pierres sur une ligne de paiement. Les matériaux collectés sont stockés dans le coin inférieur gauche de l'écran, et une fois que six pièces d'un même élément sont accumulées, elles peuvent être utilisées pour construire une partie du château. Un château achevé donne droit à une invitation de la part d'un prince ou d'une princesse, et les joueurs devront alors choisir un prétendant avant d'empocher l'argent qui leur sera offert.
Les joueurs ont la possibilité de choisir entre des constructeurs de sexe masculin ou féminin, et au cours de la partie, des avantages sont débloqués au fur et à mesure que des points d'expérience sont accumulés. L'aventure consiste à explorer les 15 royaumes, et dans chacun d'eux, il faudra bâtir plusieurs châteaux. Le but est de collecter des gains, de construire et de débloquer autant de réalisations que possible. La machine à sous Castle Builder II sera lancée au cours du second trimestre de 2022, mais il faut rappeler que le superbe développeur de logiciel Microgaming n'accepte pas les joueurs français, et que ces derniers ne pourront donc pas y jouer en mode d'argent réel.